Game Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» HRP (aion's tower) titanos
et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! EmptySam 6 Mar - 13:19 par titanos

» [RP][AION][Inside]
et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! EmptySam 27 Fév - 0:52 par Inside

» nouvelle bannière
et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! EmptyMer 10 Fév - 1:52 par dejie

» et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" !
et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! EmptyMar 9 Fév - 18:20 par aurelia

» Utilisation de blason
et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! EmptyLun 8 Fév - 15:24 par miskii

» (hrp) demande de banniere pour les chevaliers noirs !
et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! EmptyJeu 21 Jan - 11:17 par satanas

» Demande de bannière
et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! EmptyMar 19 Jan - 16:52 par Brylastar

» Bannière pour un gentil gueux
et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! EmptyMer 13 Jan - 12:47 par Brendatlan

» Une bannière et avatar pour Flore
et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! EmptySam 9 Jan - 21:34 par .flore.

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" !

Aller en bas

et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! Empty et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" !

Message par aurelia Mar 9 Fév - 18:20

enfin !! Aleanore et Karyaan je vous ai retrouvées ... et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! Lol
on dirait pas, mais le net c'est tout de même une graaande toile .!!!..
et il m'est venu à l'esprit de taper sur google, suite à la visite que je viens de faire sur votre ex site ...de pianoter donc "" aleanore"" ...et c'est comme cela que je viens de découvrir votre nouvel atelier de bannières pour les RR ... suuuuper ! les filles ! et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! Icon_cheers

par contre je mettrai bien comme avatar celui d'aurélia que j'ai toujours ..
c'est karyaan qui me l'avait fait pour les RR ... et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! Icon_bounce
mais je ne trouve pas la manip pour le mettre sur votre forum !! grrrr ... et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! Icon_scratch je ne peux mettre que ceux de votre galerie ..
ainsi peut être que ma bannière .... et bien j'en ai mis du temps pour vous retrouver les tits ""plumes"" ! Icon_wink

bien amicalement
aurelia
aurelia

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Bertincourt mais méditerranéenne née !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum